Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
| Secret Bièraubeurre | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Noël] [IRC] | ||||||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Titre : Secret Bièraubeurre
Créé : 14/12/2025 à 17:21:13 ![]()
|
|||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Secret Bièraubeurre
Créé : 14/12/2025 à 17:24:25 Coucou ! Je m'inscris hihi * Insérer danse de Noël manifestant mon enthousiasme *
|
|||||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/12/2025 à 17:29:42 Coucou le meilleur module du monde (c'est assez enthousiaste ?) Tout pareil, je m'inscris, ravie de voir que l'idée est allée au bout. Merci
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
|||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/12/2025 à 17:35:40 Bonjour ! je m'inscris également hihi !! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
|||||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/12/2025 à 17:37:50
TROP COOL LES GARS JE M'INSCRIS
|
|||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 14/12/2025 à 17:39:37 WOW trop beau ce topic et trop bien petite chèvre qui a proposé le projet !! Je suis super partant pour célébrer les fêtes de fin d'année dans le meilleur module hihi ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
|||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/12/2025 à 17:59:45 Bonsoir bonsoir, il paraît qu'il y a une fête d'organiser et qu'on peut même offrir des cadeaux à des gens chouettes ? Mais bien sûre que ça me donne envie de m'inscrire *^* Quelle belle idée en tout cas (aa) |
|||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/12/2025 à 18:29:45
Trop bien, je m’inscris !!
Signature à venir…
|
|||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/12/2025 à 18:33:36 Bonsoir, Je m'inscris aussi ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/12/2025 à 18:37:20 Trop bien ! Je m'inscris s'il vous plaît ~ GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/12/2025 à 19:55:52
Hello!
C'est trop chouette par iciii, je m'inscris également ! |
|||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/12/2025 à 20:00:48
J'adore les secret santas !
Je participe ! ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 14/12/2025 à 20:04:40 et c'est l'inscription de la jeune joueuse françaiseeee svp :DDDD A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/12/2025 à 20:25:38
Génial, je participe.
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 14/12/2025 à 21:09:21 Coucouuuu, je m'inscris siouplé ! ![]() © Mily la plus belle |
|||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/12/2025 à 21:12:01
Coucouuuu le meilleur module de l'année deux mille vingt-cinq !!!
Je veux m'inscrire s'il-vous-plait merci beaucoup. Amour sur vous et love et tout ça !! J'espère que c'était assez enthousiaste pour le meilleur module de l'année deux mille vingt-cinq.
|
|||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/12/2025 à 21:18:18
Trop bien ! Quelle chouette idée ! J'adore trop Secret Santa !
Je m'inscris aussi lalala ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/12/2025 à 21:26:08
Je veux des cadeaux donnez moi des cadeaux encore plus de cadeaux (je m'inscris)
|
|||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/12/2025 à 23:11:42
Quelle belle initiative !
Je m'inscris également. « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/12/2025 à 15:49:09 Bonjour bonjour, Je m'inscris également |
|||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5